FEBE Elements Awards 2021
Les FEBE Elements Awards confirmés en présentiel

Les FEBE Elements Awards confirmés en présentiel

Comme prévu, les FEBE Elements Awards récompenseront jeudi prochain, 25 novembre à partir de 18h30, les projets les plus inventifs et les plus inspirants réalisés en et avec du béton préfabriqué.

L’événement aura lieu en présentiel au sein du bâtiment W du Campus Erasmus de l’ULB à Anderlecht. Bien entendu, nous respectons les mesures COVID en vigueur imposées par le gouvernement. 

En pratique, cela signifie que nous vous demanderons de présenter votre CST (Covid Safe Ticket) et votre carte d’identité lorsque vous entrerez dans le bâtiment et de porter un masque couvrant la bouche et le nez (sauf si vous mangez ou buvez assis). 

Les salles sont suffisamment grandes pour la cérémonie de remise des prix et l’événement de réseautage. Ce magnifique bâtiment préfabriqué est parfaitement adapté à cette fin. Pendant la soirée, nos hôtesses vous guideront pour que vous puissiez profiter pleinement de la soirée sans perdre de vue les mesures.

Vous n’êtes pas encore inscrit ?  Dans ce cas, vous pouvez encore vous inscrire jusqu’à ce que le nombre de places disponibles soit complet. Veuillez noter que nous limitons le nombre de places en raison des mesures COVID.

Inscription obligatoire. Sous réservé d’approbation par l’organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.